Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

La Turquie vise 50 millions de touristes

Forts d'un double stand, l'un pour la destination, l'autre pour la compagnie aérienne qui en impose, la Turquie et Turkish Airlines sont présents en force sur Top Resa. Il faut dire que la France est seulement le 5e marché émetteur de la Turquie, derrière la Russie, l'Allemagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas.
Les possibilités de croissance y sont donc réelles. D'autant que la Turquie qui est passée de 10,5 millions de touriste en 2000 à 35 millions en 2013, a pour objectif d'atteindre les 50 millions de visiteurs étrangers en 2023. Avec Turkish Airlines, compagnie aux 263 destinations réparties sur 108 pays, la Turquie dispose d'un outil taillé à la mesure de ses ambitions. En France, ou la compagnie est présente depuis 45 ans, elle vole 5 fois par jour au départ de Paris vers Istanbul. A cela j'ajoute les départs de province avec des vols quotidiens depuis Toulouse, Marseille, Nice et Bordeaux, et un biquotidien depuis Lyon, toujours vers Istanbul. 
Top Resa Turquie

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format