L’Afrique du Sud choisit Aigo pour assurer sa représentation en Europe du Sud

Aigo, agence de représentation touristique basée à Milan – et ses partenaires en France, Indigo Unlimited,  et en Espagne – The Blueroom Project –  est missionnée par l’Office de Tourisme de l’Afrique du Sud  pour assurer sa représentation en Europe du Sud. 

« Nous sommes ravis de la mise en place de ce nouveau partenariat qui va nous aider à atteindre nos objectifs. Les marchés de l’Europe du Sud représentent 290 000 arrivées sur le territoire par an (en 2016) avec une croissance de près de 7,5% sur les 4 dernières années » déclare Bashni Muthaya, responsable de l’Europe du Sud à l’Office de Tourisme de l’Afrique du Sud. « Nous souhaitons continuer à développer le tourisme sur ces marchés pour atteindre l’objectif de cinq millions de visiteurs internationaux dans cinq ans. Notre stratégie sur les trois prochaines années, déclinée marché par marché, vise à renforcer et diversifier les canaux de distribution, améliorer la connaissance des professionnels du tourisme et construire une relation forte avec les visiteurs potentiels dans le but de favoriser les réservations ».
Pierre-Eric Rémoleux, président d’Indigo Unlimited, commente : « C’est un réel honneur de travailler main dans la main avec l’Afrique du Sud, nation arc en ciel, et assurer les relations presse de ce pays si unique à bien des égards. Son histoire, sa culture, sa diversité et ses paysages incroyables font la force de ce grand pays du continent africain ».

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *