L’Allemagne part en campagne avec Expedia

Destination

L’OT d’Allemagne s’associe à Expedia pour lancer une nouvelle campagne digitale macro-régionale.

L’office allemand du tourisme (Onat) a développé en coopération avec Expedia une campagne européenne sur internet. Intitulée « Travelmatch », la campagne se déploie jusqu’à fin août en France, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie et au Danemark.

« Plus de 80 % des touristes européens utilisent internet pour l’organisation de leurs voyages de loisirs, aussi bien pour s’inspirer, s’informer sur la destination que pour leurs réservations. A travers le développement systématique de nos coopérations avec les entreprises de voyage en ligne, nous touchons toujours davantage de potentiels voyageurs en Allemagne et ce dès la phase d’inspiration », explique Petra Hedorfer, présidente du directoire de l’Onat. « Grâce à notre excellente expérience dans le cadre d’un projet pilote en 2017, nous intensifions désormais la collaboration avec les entreprises de voyage en ligne. »

Sur la page de Travelmatch (germanytravelmatch.expedia.fr/), les internautes sélectionnent et en évaluent les images proposées. Ils sont guidés de manière interactive vers la destination en Allemagne qui se rapproche le plus de leurs souhaits. Le large éventail de photos des différents Länder transmet une impression représentative et émotionnelle de l’Allemagne en tant que destination voyage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *