Lancement des inscriptions pour la 8e édition de My Afrique du Sud

Destination
My Afrique du Sud

L’Office de Tourisme de l’Afrique du Sud organise la 8e édition de My Afrique du Sud qui permettra à treize agents de voyages de découvrir la région du Nord Ouest.

 

 Pour la 8e année consécutive, l’Office de tourisme d’Afrique du Sud organise « My Afrique du Sud »  qui permet à treize agents de voyages de découvrir une région parmi les neuf qui composent le pays. Cette année la région mise à l’honneur est le Nord Ouest.

 

La province du Nord Ouest  compte deux des plus grandes réserves naturelles où observer les Big Five, le Dôme de Vredefort, site classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco et le site de Taung. Sa situation au coeur des terres et ses vastes prairies permettent à la province d’offrir des réserves naturelles comme Madikwe, la quatrième plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud, et le parc national du Pilanesberg.

 

Tous les agents de voyages de France sont invités à s’inscrire en ligne et répondre au quizz sur la région du Nord Ouest.

 

Le questionnaire est disponible sur en ligne. Les inscriptions sont ouvertes du 2 novembre 2017 au 5 février 2018 pour tenter de participer au voyage qui aura lieu du 5 au 11 mars 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *