Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Ceto suspend les départs sur tout le Mexique

Image
A l'instar des TO britanniques (lire), le Ceto vient d'annoncer suspendre tous les départs sur le Mexique.Pour les clients concernés, le Ceto recommande à ses membres TO d’accepter le report sans frais sur la même destination, ou une autre destination du tour opérateur, à une date ultérieure (report valable jusqu’au 31 octobre 2009) pour les départs jusqu’au dimanche 31 mai 2009 inclus.
En outre, afin de permettre aux clients ayant réservé leur séjour de pouvoir maintenir leurs vacances, les adhérents du Ceto en liaison avec les compagnies aériennes mettent en place des mesures de substitution. Ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation. Le Ceto précise que ces dispositions sont reprises également par le Snav. Par ailleurs, Corsairfly opérera son vol Paris-Cancun vendredi 1er mai afin de ramener ses passagers sur le territoire français et proposera à ses clients  "forfait" d'autres destinations. En effet, Corsair ne fera pas voyager de clients au départ de Paris pour le Mexique.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format