Le Club Californie donne rendez-vous aux agents de voyages le 30 mai

Destination

Visit California, Air France et Delta Airlines organisent une formation à Paris. Agents de voyages et tour-opérateurs vont en savoir plus sur 17 villes, régions et attractions. Deux voyages en Californie pour deux personnes sont à gagner.

 

Une journée entière consacrée au Golden State! Le 30 mai de 8h à 19h, les agents de voyages et tour-opérateurs vont tout savoir sur la Californie. Dans les locaux d’Air France à Paris (30 av. Léon Gaumont, 20e arr.), ils pourront découvrir toutes les nouveautés et informations de la destination (voir ci-dessous).

 

Aux professionnels de province, Air France offre les billets d’avion afin de pouvoir assister à cette formation « Californie » au départ de Nice, Marseille, Toulouse, Nantes, Montpellier, Bordeaux et Lyon.

 

A la fin de la journée, les participants pourront gagner deux voyages pour deux personnes en Californie offerts par Air France/ Delta, Alamo, Visit California et ses partenaires locaux. Le tirage au sort aura lieu pendant le cocktail. Inscriptions et informations en ligne sur AFTrainingDay.VisitCalifornia.fr.

 

17 lieux en Californie et des vols

Sur le volet liaisons aériennes vers la Californie, Air France et sa partenaire Delta Airlines détailleront leurs offres de vols ainsi que leurs cabines.

 

L’office de tourisme de Californie et ses partenaires présenteront, eux, les régions de California Deserts, California High Sierra, California North Coast, Greater Palm Springs, Mammoth Lakes, San Luis Obispo County, San Mateo County, South Lake Tahoe, West Hollywood, Yosemite Mariposa County; les villes de Los Angeles, San Diego, San Francisco, Santa Monica, Sonoma et les studios de cinéma Universal Hollywood et Warner Bros Tours.

 

Prisée des touristes français, la Californie a reçu 441.000 voyageurs français en 2015 (derniers chiffres publiés). La France est le 5e marché -hors Amérique du Nord- de la Californie, derrière la Chine, le Royaume-Uni, l’Australie et le Japon.  En 2017, les Etats-Unis restent la première destination long-courrier vendue pour l’été en agences de voyages.

 

Le Club California désigne les formations sur la destination organisées par l’OT avec la compagnie aérienne. Il a été lancé lors du 5e AF Training Day qui s’est déroulé en juin 2016 au Gaumont Opéra.

 

Visit California – Air France Training Day 2016 from Visit California – France on Vimeo.

 

-
Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *