Le Costa Rica a lancé à Paris son premier e-learning consacré à la destination

L’Institut Costaricien du Tourisme (ICT) a lancé mardi 13 décembre à Paris le premier e-learning consacré à la destination. Agents de voyages, tour-opérateurs, journalistes, plus d’une centaine de personnes étaient présentes.

 

Cet e-learning est le premier outil de formation réalisé dans le cadre de l’Université de la Pura Vida dont l’objectif est de proposer différentes actions pour les professionnels du tourisme. L’objectif est d’apporter aux agents de voyages un outil de formation ludique et interactif pour renforcer leurs connaissances de la destination.

En participant à cet e-learning les vendeurs ont la possibilité de remporter un éductour qui se déroulera au Costa Rica courant 2017. Les 10 meilleurs agents de voyages seront récompensés.

Lors de cette soirée l’ICT a notamment remercié son partenaire aérien Air France pour le lancement d’un vol direct hebdomadaire depuis le 2 novembre dernier.

L’ICT a notamment remis le diplôme du meilleur agent de voyages de l’Université de la Pura Vida à Mathilde Vallade de l’agence Jet Tours de Clichy. Lauréate de l’e-learning. La Maison des Amériques Latines, représentée par Bernard Bonnet, directeur, du Développement, a également reçu le diplôme du meilleur tour-opérateur pour la production de l’année 2016 la plus novatrice et diversifiée sur le Costa Rica.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *