Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le duo gagnant de Chase cède sa participation à la maison mère à Dublin

Image
Forts des bons résultats obtenus depuis juin 2006, Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, directeurs associés de la centrale hôtelière Chase France, cèdent leur participation à la maison mère Chase Dublin."On s'était fixé pour objectif de pénétrer le marché français et créer une notoriété forte auprès des agences de voyages.
Nous avons réussi en deux ans" résume Stéphane de Laforcade qui précise avoir réalisé en 2008 une "augmentation du chiffre d'affaires de plus de 80%". "Nous sommes devenus un des acteurs majeurs de l'hôtellerie en ligne en France auprès des agences de voyages" poursuit le responsable. Rappelons que Chase est référencé auprès des réseaux Manor, Tourcom, Afat, Selectour, sans oublier le contrat de référencement exclusif avec Thomas Cook. "Dublin nous a fait une offre difficilement refusable" ajoute le dirigeant qui précise que l'équipe commerciale et les contrats signés "demeurent". Stéphane de Laforcade et Olivier Delouis réfléchissent déjà à un "projet de Web communautaire".

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format