Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Futuroscope lance sa nouvelle attraction : Arthur, l'Aventure 4D

Image
C'est une première, pour surfer sur la sortie du 2e opus de la trilogie de Luc Besson, Arthur et les minimoys, le Futuroscope lance sa grande nouveauté en hiver.
Inauguration le 19 décembre. Tous les deux ans, le Futuroscope investit 10% de son CA dans le renouvellement de ses attractions. Et pour 2010, le parc a pris de l'avance. Le grand lancement de sa grande attraction à lieu le 19 décembre. Avec "Arthur, l'Aventure 4D", le parc poitevin promet du grand spectacle. "Cette nouveauté dispose d’un concentré technologique unique au monde avec la projection en relief d’un film d’animation sur un dôme Imax de 900 m2, un simulateur de mouvements synchronisé et des effets multi-sensoriels 4D favorisent l’immersion des visiteurs" annonce-t-il. Le Futuroscope a investit 6 millions d'euros dans l'attraction. Et les premiers effets se font sentir puisque le parc annonce des résas en croissance de 20% pour les vacances de Noël au cours desquelles il attend 100.000 visiteurs. En 2009, le parc a accueillit 1,7 million de visiteurs (+11%) dont la moitié en forfait (parc+hôtellerie).
Futuroscope

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format