Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Kenya enregistre une hausse de 22% de touristes français en 2016

Le Kenya Tourism Board annonce une augmentation de 22% des arrivées de touristes français par rapport à l’année 2015.

 
L’année 2016 a marqué le retour d’une croissance forte pour le tourisme au Kenya. 877 602 touristes internationaux se sont rendus au Kenya, représentant une augmentation de 16,7% par rapport à l’année 2015. Parmi eux, les touristes français se démarquent. En effet, une augmentation de 22% des arrivées de touristes français par rapport à l’année 2015 a été enregistrée. Ce sont ainsi 20 435 français qui ont choisi le Kenya en 2016. Les 5 tour-opérateurs français - Monde Authentique, Visiteurs, Sun Trade Travel, Héliades et Territoires des Hommes - ont, d’ailleurs, fait le choix de miser sur le Kenya cette année en développant une production spécifique sur la destination.
 
Afin de consolider cette tendance de l’année 2016 et de faire de 2017 l’année du Kenya, de nombreuses actions vont être menées par le Kenya Tourism Board auprès des tour-opérateurs et agents de voyage. Tout d’abord, un roadshow sera organisé au printemps 2017 à Paris et à Lyon afin de permettre aux professionnels du tourisme de rencontrer l’office du tourisme mais aussi de nombreux partenaires kenyans. De plus, des formations sur le Kenya seront organisées cette année. Enfin, un éductour permettra de récompenser les professionnels du tourisme qui auront été formés sur la destination et qui auront réalisé le plus de ventes.
Kenya

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format