Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Kenya trouve de nouveaux terrains de jeux

Image
Pour atteindre ses objectifs sur le marché français, l'Office de Tourisme du Kenya élargit son champ de communication à de nouveaux univers.
Au programme d'ici à cet été : participation aux salons Destinations Nature et Running Expo, opération de street-marketing lors du Marathon de Paris, campagne publicitaire online en Mai, campagnes de co-branding sur des thématiques honeymoon et sport-aventure… Une stratégie de communication résolument tournée vers la promotion de la diversité de l'offre touristique au Kenya. Les arrivées de français au Kenya se portent également très bien : avec 50 039 touristes en 2010, la destination enregistre une hausse de fréquentation des français de + 22 % par rapport à 2009, et conforte sa 5ème place de marché émetteur (après le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l'Italie et l'Allemagne).
Bien que légèrement en dessous du niveau record de 2007 (*52 566 français), la France se démarque des autres marchés principaux par sa belle progression entre 2009 et 2010 : France + 22 %, Italie + 31 %, UK + 6 %, US + 5.5 %, Allemagne – 3 %.
Kenya

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format