Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Kenya veut sortir de son image "tout safari"

Image
On le sait, le safari est le principal argument de voyage des Français au Kenya, pourtant, les Allemands et les Anglais profitent davantage des autres ressources du pays. Le Kenya veut sortir de ce cliché grâce à une campagne de communication et de la formation.
La France est le 5e marché émetteur vers le Kenya. Après une année 2010 proche du record de 2007 en nombre de visiteurs, Betty Ichan, responsable du marché français au Kenya, insiste sur toutes les possibilités de voyages, excursions et découvertes disponibles à destination. Il faut "gommer l’image de tourisme de masse et d’insécurité à Mombasa". Le safari représente plus de deux tiers du marché à Nairobi, malgré les grands espaces, les parcs écologiques ou le côté balnéaire de Mombassa... Pour diversifier l'expérience, le Kenya s’appuie sur le marathon et ses champions à la faveur d’une campagne de communication et a déjà formé 233 vendeurs sur tous les atouts de la destination.
Kenya

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format