Le Louvre aux couleurs de la République dominicaine

Destination

Pendant tout le mois d’avril, l’office du tourisme de la République dominicaine fait sa promotion à Paris avec une affiche géante de 570 m2 installée sur la façade du musée du Louvre.

 

Pour communiquer et faire la promotion de la destination au printemps, l’OT a choisi ce format de publicité original : une affiche géante de 30 mètres de longueur sur 19 mètres de largeur installée pendant tout le mois d’avril sur l’une des façades extérieures du musée du Louvre. L’image est visible depuis plusieurs angles, et notamment des quais de Seine, un lieu privilégié pour les Parisiens et les touristes à l’arrivée des beaux jours.

L’image promotionnelle de cette affiche géante, mesurant 570 m2, montre un couple admirant la côte de Barahona, un village de pêcheurs situé dans le sud-ouest du pays caribéen. Il s’agit de l’un des visuels de la nouvelle campagne de communication de l’office du tourisme, intitulée « La République Dominicaine, Me Gusta », qui a été dévoilée en France en septembre dernier, à l’occasion du salon IFTM Top Resa.

Cette nouvelle campagne met en avant l’île et ses atouts, en la présentant comme une destination touristique complète, qui a tout pour plaire à chacun.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *