Le Maroc en vedette sur le prochain salon de l’Agriculture

Destination

Alors que le Maroc, en compagnie de l’Algérie et de la Tunisie, veut inscrire le couscous au patrimoine mondial de l’Unesco, sa délégation sera présente au Salon International de l’Agriculture du 24 février au 4 mars à Paris expo. Elle y présentera ses plus beaux produits du terroir marocain (huile d’argan, huile d’olive, dattes, épices, couscous, safran, henné…).

 

 

Présents sur le stand D010-D022 dans le hall 5.2 de la porte de Versailles à Paris, 30 exposants représenteront le Royaume à ce rendez-vous mondial de l’agroalimentaire, une belle opportunité pour offrir aux visiteurs une palette de pas moins de 200 produits du terroir à haute valeur marchande.

 

Conçu et orné de manière à refléter la richesse de la culture et du terroir marocains, le pavillon marocain, une fois franchi, plonge ses visiteurs dans un monde gustatif animé, riche en couleurs et senteurs. Une immersion garantie dans l’hospitalité marocaine grâce à l’animation créée autour des produits du terroir, l’agencement des stands ou encore la disposition du restaurant marocain pour initier les consommateurs français aux principales recettes de la gastronomie marocaine.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *