Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Maroc fait le buzz en luttant contre "la fin de l'été"

Image
L’Office National Marocain du Tourisme lance le "Movement for More Summer" pour lutter contre la fin de l’été.Né dans la rue puis relayé sur Internet, le Movement For More Summer s’est répandu sur les réseaux sociaux de manière fulgurante, générant réactions et partages d’expériences de la part de plus de 20 000 internautes sur Facebook et Twitter notamment.
A l’origine de ce mouvement, l’Office National Marocain du Tourisme "qui, à travers une campagne de communication pleine d’humour et décalée, cherche à redonner le sourire à tous les Européens, déprimés à l’idée d’être coincés au bureau avec des journées de travail interminables". L’ONMT a décidé de lancer une campagne d’envergure à travers toute l’Europe afin de contester la fin de l’été et vaincre la grisaille de la rentrée. C’est donc au travers de différentes phases d’approche, mêlant digital et événementiel, que le mouvement a été lancé au mois de septembre. Aujourd’hui c’est sur Youtube que la campagne prend une nouvelle dimension. La vidéo interactive met en parallèle la vie quotidienne et routinière d’un couple européen, et celle plus excitante des mêmes personnes en vacances au Maroc. Rendez-vous sur www.youtube.com/visitmorocco pour suivre heure par heure pendant 24 heures cette journée "recto-verso".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format