Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Mondial a offert une image à l'Allemagne

Image
Bilan extrêmement positif pour la destination Allemagne qui a accueilli plus de 2 millions de visiteurs pour la Coupe du monde alors qu'elle en attendait 1M.
Pas peu fière que son pays ait su organisé un tel évènement sans accro, Béatrix Haun, directrice de l'OT d'Allemagne à Paris évoque des chiffres en nette hausse. "En juin dernier déjà la fréquentation globale de l'Allemagne avait progressé de 8% (+7,1% pour le marché français en mai), tout comme le nombre de nuitées qui affiche +6% au compteur." Grâce à ses efforts de promotion engagés très tôt, l'Allemagne a sans doute séduit de nouveaux marchés. Ces dernières années en effet, l'Allemagne s'est vendue comme une destination foot et vacances sur plus de 1000 salons et au cours de 5000 voyages d'études. Loin de vouloir arrêter là ses efforts, le pays s'organise pour l'avenir. En France, l'OT vient de recevoir un budget promotion de un million d'euros qui servira entre autres à la campagne métro prévue en septembre. Après le football, la thématique retenue sera l'art et la culture. De nombreux évènements sont d'ores et déjà programmés jusqu'en 2008.

Auteur

  • Sarah Douag
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format