Le palmarès des meilleures villes touristiques pour chasser le Pokémon

Destination

L’association des opérateurs touristiques de Russie (Ator) a publié la liste des destinations touristiques les plus prometteuses pour les joueurs de Pokémon Go.

C’est la ville sud-coréenne de Sokcho qui arrive en tête du palmarès des villes les plus populaires chez les chasseurs de Pokémons. Dans cette agglomération située non loin de la capitale du pays, Séoul, on peut attraper une trentaine de Pokémons en l’espace d’une demi-heure, y compris le monstre extrêmement rare qu’est Canarticho.

 

A la mi-juin, cette ville sud-coréenne a déjà enregistré un afflux de touristes sans précédent. New York se classe deuxième. C’est près du célèbre gratte-ciel Empire State Building, de la Statue de la Liberté et de Central park que se trouvent les endroits les plus « fertiles » en Pokémons.

 

Le Top-10 comprend également les villes de Rome, San Francisco, Auckland (Nouvelle-Zélande), Honolulu (capitale de l’Etat d’Hawaï), Londres, Wolfsburg (Allemagne) et Vienne. D’ailleurs, de nombreux voyagistes européens travaillent sur la mise en place d’itinéraires touristiques destinés aux fans de l’application. La Russie n’y fait pas exception, le premier circuit en car y a été lancé fin juillet.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *