Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le palmarès des meilleures villes touristiques pour chasser le Pokémon

L'association des opérateurs touristiques de Russie (Ator) a publié la liste des destinations touristiques les plus prometteuses pour les joueurs de Pokémon Go.C'est la ville sud-coréenne de Sokcho qui arrive en tête du palmarès des villes les plus populaires chez les chasseurs de Pokémons.
Dans cette agglomération située non loin de la capitale du pays, Séoul, on peut attraper une trentaine de Pokémons en l'espace d'une demi-heure, y compris le monstre extrêmement rare qu'est Canarticho.
 
A la mi-juin, cette ville sud-coréenne a déjà enregistré un afflux de touristes sans précédent. New York se classe deuxième. C'est près du célèbre gratte-ciel Empire State Building, de la Statue de la Liberté et de Central park que se trouvent les endroits les plus "fertiles" en Pokémons.
 
Le Top-10 comprend également les villes de Rome, San Francisco, Auckland (Nouvelle-Zélande), Honolulu (capitale de l'Etat d'Hawaï), Londres, Wolfsburg (Allemagne) et Vienne. D'ailleurs, de nombreux voyagistes européens travaillent sur la mise en place d'itinéraires touristiques destinés aux fans de l'application. La Russie n'y fait pas exception, le premier circuit en car y a été lancé fin juillet.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format