Le Pays du Mans part à la conquête du marché espagnol

Pour la 4e année consécutive, le Pôle Tourisme du Pays du Mans sera présent, du mardi 25 juillet au dimanche 30 juillet prochains, au Festival de l’Arc Atlantique de Gijon, dans les Asturies en Espagne afin de conforter sa position de destination privilégiée auprès des touristes espagnols.

Depuis 2013, le Pays du Mans, en collaboration avec le service Tourisme et Patrimoine de la ville du Mans, est partenaire de Gijon afin de promouvoir réciproquement ces deux destinations sur les marchés touristiques français et espagnol.

 

Un partenariat qui, au fil des ans, s’est fortement consolidé puisque la clientèle espagnole est aujourd’hui la 3e à fréquenter le territoire Pays du Mans et ce, après les Anglais et les Belges avec, selon les premiers chiffres de fréquentation pour 2017, un bond de plus de 65 %.

 

Une clientèle que le Pôle Tourisme du Pays du Mans entend bien conserver, choyer et développer en se parant de ses plus beaux atours (patrimoine, culture, art, gastronomie, savoir-faire, etc.) à l’occasion de ce festival qui accueille, chaque année, plus de 500 000 visiteurs espagnols et étranger.

 

Une opération séduction qui fait d’ailleurs suite à la venue de Gijon, au Mans, les 11 et 12 juin derniers, à l’occasion des 24 Heures du Mans afin d’assurer la promotion de la destination lors du pesage officiel des voitures.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *