Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Pays du Mans part à la conquête du marché espagnol

Pour la 4e année consécutive, le Pôle Tourisme du Pays du Mans sera présent, du mardi 25 juillet au dimanche 30 juillet prochains, au Festival de l’Arc Atlantique de Gijon, dans les Asturies en Espagne afin de conforter sa position de destination privilégiée auprès des touristes espagnols.

Depuis 2013, le Pays du Mans, en collaboration avec le service Tourisme et Patrimoine de la ville du Mans, est partenaire de Gijon afin de promouvoir réciproquement ces deux destinations sur les marchés touristiques français et espagnol.
 
Un partenariat qui, au fil des ans, s’est fortement consolidé puisque la clientèle espagnole est aujourd’hui la 3e à fréquenter le territoire Pays du Mans et ce, après les Anglais et les Belges avec, selon les premiers chiffres de fréquentation pour 2017, un bond de plus de 65 %.
 
Une clientèle que le Pôle Tourisme du Pays du Mans entend bien conserver, choyer et développer en se parant de ses plus beaux atours (patrimoine, culture, art, gastronomie, savoir-faire, etc.) à l’occasion de ce festival qui accueille, chaque année, plus de 500 000 visiteurs espagnols et étranger.
 
Une opération séduction qui fait d’ailleurs suite à la venue de Gijon, au Mans, les 11 et 12 juin derniers, à l’occasion des 24 Heures du Mans afin d’assurer la promotion de la destination lors du pesage officiel des voitures.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format