Le Pérou dévoile son offre luxe au salon ILTM du 3 au 6 décembre à Cannes

Destination
Où sont partis les Français cet été

Le Pérou sera présent au salon ILTM (International Luxury Travel Market), salon international du tourisme et du voyage de luxe, qui se tient à Cannes du 3 au 6 décembre sur le stand J128.

 

Le Pérou profitera de cet événement pour faire connaître son offre touristique de luxe, en présence de 12 co-exposants : réceptifs (Coltur Peru, Condor Travel, CTM Tours, LimaTours, Metropolitan Touring Peru, Peru Passion Tours, Solmartour et Tierras de los Andes), chaînes hôtelières (Aranwa Hôtels Resorts & Spas, Hôtel B, Libertador Hotels Resorts & Spas) et transporteurs (Inca Rail).

À cette occasion, Promperu dévoilera son nouveau catalogue présentant les expériences de luxe au Pérou, autour de quatre axes clés :

 

  • Services de luxe : hôtels, croisières et trains.
  • Cuisine gourmet : restaurants figurant au classement des 50 Best Monde et Amérique latine.
  • Joyaux culturels : patrimoine culturel matériel et immatériel de l’Unesco.
  • Expériences uniques : visites exclusives.

Au Pérou, le luxe est présent partout : dans son histoire, sa diversité culturelle et la richesse de ses paysages et de sa faune. Que ce soit à Lima ou dans les régions d’Ica, d’Arequipa, de Cuzco, de Loreto et de Madre de Dios, il apparaît dans les saveurs exaltantes de la cuisine locale, et dans les hôtels autrefois des palais coloniaux.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *