Le Qatar prolonge son offre « stopover » et l’étend aux tour-opérateurs

Destination

Au vu des « excellents résultats » de la première phase de la campagne +Qatar, le Qatar Tourism Authority (QTA) et Qatar Airways ont annoncé qu’ils continueront à proposer leur offre stopover  jusqu’à la fin de l’année. 

34% de voyageurs en transit en plus

Cette offre – proposée dans le cadre de la campagne  +Qatar – encourage tous les passagers en transit à Doha à  ajouter le Qatar à leurs plans de voyage et offre aux voyageurs en escale l’occasion de découvrir le pays. L’offre comprend des nuitées offertes et des visas de transit gratuits. Initialement prévue pour être valable du mois de mai 2017 jusqu’à la fin de l’été, elle se poursuivra jusqu’au 31 décembre 2017. Au cours de la période initiale, le pays a accueilli 34% de voyageurs en transit en plus par rapport à la même période en 2016.

Les voyagistes concernés

Le QTA et Qatar Airways ont également annoncé que l’offre serait maintenant étendue aux passagers qui réservent leur voyage par le biais de voyagistes, permettant à plus de personnes de bénéficier d’une nuitée offerte dans un hôtel de luxe ou d’un séjour de deux nuits au prix inédit de 85 euros. En plus de l’hébergement en hôtel, QTA et Qatar Airways offrent aussi une excursion pour visiter la ville qui peut être réservée directement à l’arrivée à l’aéroport international de Hamad.

Avec cette offre les voyageurs peuvent obtenir des tarifs parmi de nombreux hôtels, dont le Four Seasons, le Marriott Marquis, le Radisson Blu et le Oryx Rotana. Les visites de la ville, organisées par Discover Qatar, offriront aux passagers de Qatar Airways l’occasion d’explorer Doha et de vivre des expériences comme un safari dans le désert ou encore une croisière à bord d’un dhow traditionnel, de quoi donner aux voyageurs un avant-goût de la destination

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *