Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Le Raid Vittel Amazones part aujourd'hui au Sri Lanka

Top départ pour les 222 participantes au Raid Vittel Amazones qui s'envoleront cet après-midi à destination du Sri Lanka.
Sélectionnées pour représenter l'équipe Jet tours/Le Quotidien du Tourisme, Aude Parmentelot de l'agence Bye Bye Voyages à Bois-Colombes et Ghania Begriche de l'agence Thomas Cook à Versailles sont fin prêtes. Fan de randonnée - elle revient d'un trek de 15 jours à Bornéo -, Aude ne cache pas son enthousiasme : "Participer à un tel événement est exceptionnel. J'en rêvais. Par ailleurs, je suis très emballée à l'idée de mêler sport, découverte d'un pays et esprit de groupe entre filles." Un sentiment partagé par Ghania, sportive confirmée et passionnée d'athlétisme, qu'elle a pratiqué en compétition : "Je suis ravie d'avoir été choisie pour représenter Jet tours. Je me sens prête, en tout cas moralement, pour relever le défi." Pour suivre les aventures de nos deux "courageuses" agents de voyages, leurs craintes, leurs joies et leurs commentaires, ne manquez pas de lire le Quotidien du Tourisme entre le 8 et le 16 octobre prochain. L'évolution du classement par équipes sera également accessible sur le site vittelamazones.com (s'inscrire à la newsletter). Que les meilleures gagnent.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format