Le Top 100 des destinations alternatives en Europe

Destination

Pour prolonger les festivités de son centenaire, Hertz a sélectionné « les 100 plus belles attractions alternatives d’Europe », pour les voyageurs en quête de découvertes hors des sentiers battus, avec une série de cartes interactives Google Maps.

 

 

Le guide du voyage alternatif en Europe inclut des cartes interactives Google Maps de Paris, Londres, Rome et Berlin, chacune dévoilant une multitude de lieux secrets et d’activités hors du commun. Hertz a également tenu à présenter les festivals traditionnels d’Espagne à ne manquer sous aucun prétexte.

 

Ces cartes présentent notamment musées et galeries d’art originaux, jardins reculés, restaurants novateurs et expériences uniques pour les voyageurs en solo, en famille ou en couple et ont été réalisées par les experts en voyage d’Hertz Europe.

 

Tandis que la Tour Eiffel attire des millions de visiteurs chaque année, ceux qui s’enthousiasment pour des expériences hors du commun à Paris seront aussi bien comblés par le Musée des Egouts que par le restaurant Dans le Noir où la sensation de manger est décuplée par l’absence totale d’éclairage.

 

Le guide de Londres présente une large sélection de trésors cachés, avec notamment le Musée des Curiosités Viktor Wynd où des bizarreries telles que des os de dodo, des crânes rétrécis sont exposés ; le Hot Tub Cinema où les fans de cinéma peuvent regarder des films classiques en éclaboussant leurs amis depuis un jacuzzi ; ou encore le bar The Spoon proposant aux clients de s’essayer au sculptage de cuillères dans son atelier hors du commun.

 

A Berlin, les locaux et touristes peuvent se laisser tenter par de longues heures de farniente à Badeschiff, piscine intérieure chauffée et dotée de sa propre plage. De même, tandis que les passionnés d’art seront séduits par les tours de street art, les amateurs de gastronomie se laisseront succomber par le Döner légendaire du marché turc de Poststrasse.

 

Rome, « ville éternelle », en sus d’un nombre impressionnant de monuments, abrite des trésors reculés tels que Porta Alchemica, une porte intrigante ne menant nulle part mais à l’anecdote extraordinaire, ou encore l’expérience de parapente en tandem du côté du lac de Bracciano.

 

Chaque carte interactive donne toutes les informations dont les voyageurs ont besoin, incluant adresses, prix, horaires d’ouvertures et sites internet.

 

Plus d’informations ici.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.