Le Visit USA Committee France a fêté ses 20 ans

Destination

A l’occasion de ses 20 ans, le Visit USA Committee France, office du tourisme des USA en France, a privatisé le 19 mai "La Maison Blanche", restaurant prestigieux sur les toits de Paris. 150 professionnels du tourisme et membres de l’association ont pu apprécier un dîner aux couleurs américaines.  
 La soirée placée sous le signe de l’élégance et des souvenirs a été l’occasion, pour le président Michel-Yves Labbé, de remercier les fondateurs de l’association en 1996 : Marina Dupuy, présente à la soirée,
Rémy Arca qui avait envoyé son témoignage, et Paul Maidenberg, décédé il y a quelques semaines.
Michel-Yves Labbé a également remercié les membres actuels et anciens du conseil d’administration -tous bénévoles-, les anciens présidents de l’association, les professionnels travaillant au quotidien pour la promotion du tourisme aux USA, ainsi que les sponsors du jour, Alamo Rent a Car, l’office du tourisme de Las Vegas, Icelandair et XL Airways France.

Ce sont tous ces spécialistes partageant une passion commune pour les Etats-Unis qui ont permis à l’association de devenir aujourd’hui le deuxième Visit USA Committee du monde !

Le Visit USA Committee France est "fier de promouvoir depuis 20 ans cette destination de rêve". Au salon IPW (International Pow Wow) à La Nouvelle-Orléans au mois de juin il célébrera à nouveau ses 20 ans, cette fois-ci avec tous les membres américains.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *