Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Les agents de voyages invités à soutenir la démocratie et la paix en Tunisie

Le prix Nobel de la paix a été remis aujourd’hui 10 décembre à Oslo au quartet tunisien qui réunit Wided Bouchamaoui (Syndicat Utic), Hocine Abassi (syndicat UGTT), Abdessetar ben Moussa (Ligue des droits de l'homme) et Mohamed Fadhel Mahmoud (ordre des avocats).
 Ils sont récompensés pour avoir participé à sortir la Tunisie de la crise politique dans laquelle elle était plongée en 2013. A l´occasion de cette cérémonie, l´office du tourisme tunisien (ONTT) invite tous les agents de voyages à soutenir "la démocratie et la paix en Tunisie et dans le monde" en publiant une photo d'eux avec la main sur le cœur et en la partageant sur les réseaux sociaux (#UnitedForPeace #UnitedForTunisia). Comme le rappelle Wahida Jaiet, directrice de l'OT à Paris, "à l'approche des fêtes de Noël et de fin d'année, force est de constater que le monde du tourisme est fortement impacté par les derniers événements tragiques qui se sont produits tant en France qu'en Tunisie. Face à cela, notre réponse est l'action et l'engagement pour continuer à promouvoir le tourisme".
Tunisie

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format