Les Bahamas à l’honneur en plein cœur de Paris

Destination

Pour la 3ème année consécutive, l’Office du Tourisme des Bahamas a planté sa boutique éphémère, au cœur de Paris, du 19 au 23 avril dernier.

 

 

Un rendez-vous attendu par les professionnels et les partenaires de l’office du tourisme en France mais aussi les médias et le grand public qui ont ainsi pu s’informer mais aussi réserver leur voyage auprès des trois tour-opérateurs partenaires : TUI, Club Med et Tropicalement Vôtre.

« Nous sommes ravis de cette 3ème édition qui souligne l’intérêt croissant des voyageurs pour les Bahamas. Nous avons distribué environ 400 brochures durant ces 5 jours et répondu à des demandes de devis pour une bonne cinquantaine de dossiers de 2 à 4 personnes en moyenne et 1 groupe de 15/20 personnes. Sur place, nous avons concrétisé 3 dossiers », déclare Karin Mallet Gautier, directrice France de l’Office du Tourisme en France.

 

En clôture de la campagne de communication digitale menée par l’Office du Tourisme sur le marché français : Bahamazing Experiences, ce pop-up store entièrement habillé aux couleurs de la destination a permis de créer une passerelle indispensable entre communication digitale et point de vente physique.

« Les visiteurs étaient très qualifiés et sont venus, généralement avec déjà une idée de voyage en tête et l’on a pu remarquer une bien meilleure connaissance de la diversité existante aux Bahamas avec clairement des noms de destinations et non plus une demande sur les Bahamas en général. Leurs demandes portaient principalement sur des séjours de mai à août et de octobre à décembre 2017 qui tend aussi à prouver que l’idée que l’on peut voyager aux Bahamas toute l’année est désormais bien ancrée », ajoute la directrice de l’Office du Tourisme.

 

Pour rêver avant l’heure, les voyageurs ont pu visionner les magnifiques vidéos des influenceurs partis cet hiver et s’immerger dans l’atmosphère festive des Bahamas en profitant pleinement des animations offertes : ateliers massages, instantanés Polaroïd, dégustations locales sur fond de rythmes Rake ‘n Scrape.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *