Les Bahamas au cœur de Paris

Destination

Jusqu'au 10 avril, les Bahamas s'installent au cœur de Paris avec un Pop Up Store de près de 100 m2 entièrement consacré à la destination.Le Pop Up Store est situé dans le 1er arrondissement de Paris au 14/16 rue Jean-Jacques Rousseau. Très coloré, disposant de plusieurs petites salles, il invite le public à découvrir les attraits touristiques des Bahamas. L'archipel compte en effet pas moins de 16 destinations.
Les visiteurs peuvent assister à la projection d'un film en 3D et la Web Série Bahamax l'Aventure. Ils peuvent aussi profiter d'une exposition de photos et d'artisanat, ou encore déguster le Goombay Smash, le fameux cocktail bahaméen. Dans ce Pop Up Store, les visiteurs peuvent bénéficier des conseils de l'Office du Tourisme sur toutes les thématiques que proposent la destination : plongée, golf, pêche, plaisance, voyages en famille, voyages de groupes, voyages de noces… En outre, un bar à ongles et un espace beauté sont là pour les dames.
Cette année, les visiteurs peuvent acheter leurs voyages directement au Pop Up Store et profiter de l'offre de réduction exclusive de 15% proposée par le tour opérateur Partir aux Amériques. "L'an dernier, sur les 4 jours, nous avons reçu quelque 300 personnes" précise Karin Mallet Gautier, directrice de l'Office de Tourisme des Bahamas.
En 2015, environ 15 000 Français se sont rendus sur l'archipel des Bahamas. "C'est un chiffre stable. La France constitue le premier marché sur l'Europe Continentale" se félicite Karin Mallet Gautier.  Pour y aller, plusieurs possibilités mais la plus simple est le vol British Airways Paris-Londres-Nassau, "c'est le seul vol direct d'Europe" affirme la directrice de l'Office de Tourisme.
 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *