Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Les destinations les plus recherchées en France à la Toussaint selon HomeTogo.fr

HomeTogo.fr, moteur de recherches de locations de vacances, dévoile les destinations les plus plébiscitées par les internautes.

"Cette année, les grandes villes ont le vent en poupe pour les vacances de la Toussaint. Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux ou Lyon sont particulièrement plébiscitées. Pour séjourner dans ces villes, il faut prévoir un budget par nuit compris entre 150 euros et 70 euros en moyenne. Dans le détail, il faut compter en moyenne 150 euros la nuit pour séjourner à Paris contre 70 euros la nuit pour Marseille et Toulouse. La destination la moins chère : la Normandie, 64 euros en moyenne la nuit.
Par ailleurs, nous observons que les vacanciers ont prévu cette année de raccourcir la durée de leur séjour. C’est le cas à Menton (4,8 jours en 2016 vs 8,8 jours en 2015) à La Ciotat (5,6 jours en 2016 vs 8,1 jours en 2015) ou encore en Bretagne et en Normandie " déclare Rachel Tabellion, directrice France de HomeToGo.fr.
Enfin, HomeTogo.fr a dévoilé le classement des destinations les moins chères à la Toussaint. Collioure (66 euros par nuit), Menton (68 euros), Arcachon (70 euros), La Ciotat (75 euros) et Annecy (81 euros) sont les villes les plus accessibles.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format