La France premier marché émetteur pour la République Dominicaine

Destination

La République Dominicaine vient de publier ses statistiques de fréquentation touristique étrangère pour le premier trimestre 2018. La France devient le premier marché émetteur européen, suivie par l’Allemagne.

 

La Banque Centrale de la République Dominicaine vient de publier les chiffres de fréquentation touristique de janvier à mars de 2018. Le pays caribéen a accueilli 1 794 321 touristes au premier trimestre 2018, soit +7,7% par rapport à la même période de l’année dernière.  D’après ces données, la France devient le premier marché émetteur européen pour la République Dominicaine. Avec 79 770 arrivées au premier trimestre 2018, la France reprend la première place devant l’Allemagne (63 602 arrivées). La Russie se situe à la troisième place, avec 60 541 arrivées.

 

Par ailleurs, selon le baromètre des Entreprises du Voyage, toujours au premier trimestre 2018, la République Dominicaine est en tête du classement long-courrier, avec une hausse de +10% du volume d’affaires et de +11% du nombre de clients par rapport à la même période de l’année dernière.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *