Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

La France premier marché émetteur pour la République Dominicaine

La République Dominicaine vient de publier ses statistiques de fréquentation touristique étrangère pour le premier trimestre 2018. La France devient le premier marché émetteur européen, suivie par l’Allemagne.

 
La Banque Centrale de la République Dominicaine vient de publier les chiffres de fréquentation touristique de janvier à mars de 2018. Le pays caribéen a accueilli 1 794 321 touristes au premier trimestre 2018, soit +7,7% par rapport à la même période de l’année dernière.  D’après ces données, la France devient le premier marché émetteur européen pour la République Dominicaine. Avec 79 770 arrivées au premier trimestre 2018, la France reprend la première place devant l’Allemagne (63 602 arrivées). La Russie se situe à la troisième place, avec 60 541 arrivées.
 
Par ailleurs, selon le baromètre des Entreprises du Voyage, toujours au premier trimestre 2018, la République Dominicaine est en tête du classement long-courrier, avec une hausse de +10% du volume d’affaires et de +11% du nombre de clients par rapport à la même période de l’année dernière.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format