Les Miss France sont parties en Californie

Destination
Murielle Nouchy (Visit California) et Jean-Marc Hastings (Air Tahiti Nui).

Les participantes à l’élection Miss France ont pris un vol Air Tahiti Nui dimanche 19 novembre pour Los Angeles. Elles vont passer dix jours à destination entre désert et lumières. Visit California compte susciter les départs de voyageurs français en Californie.

 

Cap sur la Californie pour les trente candidates à l’élection Miss France 2018. Dimanche 19 novembre, accompagnées de Murielle Nouchy, directrice de Visit California France, et Sylvie Tellier, directrice générale du Comité Miss France, elles se sont envolées pour Los Angeles.

 

Avant d’embarquer sur le vol TN007 d’Air Tahiti Nui, les jeunes femmes ont eu accueil VIP et comptoir dédié à l’aéroport de Roissy. Un départ immortalisé par un photocall en salle d’embarquement avant un séjour de 10 jours en Californie.

Palm Springs et Hollywood

Le séjour des Miss France concocté par l’office de tourisme, Visit California, leur fera découvrir d’abord Greater Palm Springs en « mêlant glamour et wild wild West ». De retour à Los Angeles, elles passeront de Hollywood à Santa Monica et de Beverly Hills aux Studios Warner.

 

Ce voyage en Californie sera présenté lors de l’émission télévisée du 16 décembre sur TF1. Des images qui devraient susciter des envies de partir parmi les quelque 8 millions de téléspectateurs que la chaîne enregistre les soirs d’élection de la nouvelle Miss France.

 

C’est la deuxième fois qu’Air Tahiti Nui est partenaire des Miss France. Il y a deux ans, la compagnie a déjà participé à l’opération d’images pour le programme télévisé en ayant emmené les candidates et les équipes techniques en Polynésie en novembre 2015.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *