Les nouveaux nomades, Échappées belles : les programmes TV du week-end pour s’évader

Destination
Pourquoi ne pas proposer à vos clients de regarder quelques émissions de voyages ? ©Adobe Stock

Vous cherchez de nouvelles idées de voyages à proposer à vos clients ? Ces émissions programmées ce week-end à la télé pourraient vous aider …

 

SAMEDI

 

« Les nouveaux nomades » investissent les régions

Pas besoin de partir très loin pour faire de belles découvertes. L’émission « Les nouveaux nomades » propose de partir à la rencontre de passionnés de leur région, avec au programme des reportages sur des monuments insoupçonnés, des nouvelles tendances et même des secrets cachés.

Samedi à 12h55 sur France 3.

 

« Greg ô goût du monde » part à La Réunion

Découvrir une destination par le goût, tel est l’objectif du programme « Greg ô goût du monde », sur France Ô, qui suit cette semaine le chef Grégory Cuilleron à La Réunion, où il a décidé de mettre à l’honneur le terroir et les ingrédients emblématiques de l’île.

Samedi à 19h40 sur France Ô.

 

« Échappées belles » en Auvergne

En France toujours, l’émission Échappées belles de la semaine sera consacrée à l’Auvergne. L’animateur Ismaël Khelifa partira à la découverte du Puy-de-Dôme, en passant par le parc naturel régional des volcans et le massif du Sancy.

Samedi à 20h50 sur France 5.

 

DIMANCHE

 

« Planète safari » vous emmène à Etosha

Les lève-tôt pourront zapper dès dimanche matin sur Planète+ et découvrir un documentaire sur le parc naturel d’Etosha, en Namibie, où les voyageurs viennent observer les mammifères africains qui le peuplent : oryx, girafe, lion ou éléphant. Un programme parfait pour les amoureux de la nature.

Dimanche à 7h15 sur Planète+.

 

Cap sur la « Polynésie: toutes les apparences du bonheur »

La chaîne France Ô programme dimanche soir un documentaire d’une heure sur la Polynésie. L’occasion notamment de suivre l’association « Faafaite i te Ao Ma’ohi », qui a décidé de renouer avec la navigation sans instrument, ainsi qu’un homme et son chien, partis à la recherche du rat noir, qui menace la biodiversité de l’île. Dépaysement garanti.

Dimanche à 22h40 sur France Ô.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *