Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Les TO du Ceto suspendent tous leurs départs vers le Sri Lanka

Image
Le site du Quai d'Orsay est formel : "En raison de la recrudescence des violences et des attentats suicides (quatre ces derniers mois à Colombo, un dans le port de Galle et un autre le 16 octobre dernier qui a fait plus de 100 victimes dans le "Triangle culturel" près de Sigiriya), il est conseillé de reconsidérer pour l'instant tout projet de déplacement non essentiel au Sri Lanka".Le site "conseils aux voyageurs" recommande même aux ressortissants français "de ne plus se rendre dans les régions situées au nord et sur la zone côtière au nord de la ville de Pottuvil et de les quitter s'ils y sont actuellement présents".
Ces informations officielles de dernière minute semblent avoir été suivies par les TO membres du Ceto qui ont suspendu tous les départs vers cette destination, du moins jusqu'au 5 novembre prochain. Comme dans les cas précédents, les clients sur le départ se voient proposer de reporter sans frais leur voyage dans la limite de 12 mois. Dans ce cas particulier, la solution du remboursement ne serait pas non plus écartée.

Auteur

  • Sarah Douag
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format