Les tribulations de six TO français en Ecosse

Destination

Du 19 au 22 octobre dernier, six tour-opérateurs se sont envolés pour la région d’Inverness et du Loch Ness en Ecosse. Cet éductour organisé par VisitBritain avec Flybe était l’occasion de mettre en avant la région en dehors de la saison estivale et de faire découvrir les nouveautés que propose la destination.

Rencontre avec le chasseur du monstre du Loch Ness

L’itinéraire a permis au groupe de faire l’expérience d’une balade à vélo le long du Caledonian Canal, de rencontrer le chasseur du monstre du Loch Ness à Dores Beach, de déguster des pâtisseries au cœur des Highlands au Cameron’s Tea Room and Farm Shop, ou encore de s’immerger dans l’ambiance des pubs d’Inverness. Voyageurs du Monde, Kuoni/Celtictours, Brittany Ferries, Quartier Libre, Gaeland Ashling, Alainn Tours, ont fait partie du voyage.

Cet éductour s’inscrit dans le cadre de la campagne de promotion de la région Inverness & Loch Ness lancée le 26 septembre dernier.

Par ailleurs, une page de campagne dédiée en français a été développée sur le site internet de VisitBritain. Elle propose des idées d’activités, d’itinéraires ou encore d’hébergement ainsi qu’un jeu-concours pour tenter de gagner un voyage pour deux dans la région.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *