L’île Maurice et ses partenaires affichent leurs couleurs sur Top Resa

Destination

Du 25 au 28 septembre 2018, l’Office de Tourisme de l’Ile Maurice sera présent sur le stand P081 (Pavillon 7) du salon IFTM Top Resa.

Anil Gayan, ministre du Tourisme mauricien ainsi que le nouveau directeur de l’office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA), Arvind Bundhun seront présents. Un stand de 200m², entièrement dédié aux richesses de la destination, abritera toute l’équipe de l’office de Tourisme et ses partenaires.

Des représentants d’Air Mauritius, de l’Office de Tourisme de Rodrigues, des réceptifs, ainsi que des hôtels et des associations seront également à la disposition des visiteurs sur le stand P081.

Toute l’équipe de l’Office de Tourisme et celle d’Aviareps France, s’est mobilisée pour faire « rayonne »r l’image de l’île pendant les 4 jours de cet évènement. En effet, l’installation d’une bâche géante de 106m² à l’entrée du salon, la diffusion d’un film de 20 secondes présentant l’île Maurice sur 2 écrans géants à l’intérieur du hall, et celle d’une vidéo de 10 secondes sur les 12 totems digitaux placés le long de l’accès au stand, renforceront la présence de la destination sur le salon.

Les temps forts

-Un cocktail sur le stand de l’île Maurice le 25 septembre à partir de 16h30.

-La  signature  d’une  convention  avec  le  directeur  général  adjoint  affaires commerciales de Corsair, Antoine Huet et son équipe sur le stand de l’île Maurice.

-Les réunions avec les différents tours opérateurs et réseaux de distribution.

P081

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Pour ceux qui ont connu l’Ile Maurice à la fin du XXème siècle, ils ne peuvent qu’être triste en constatant les ravages du tourisme de masse ! Drogue, béton, hostilité des locaux, hordes de touristes mal-léchés dont des russes et des chinois. Un désastre…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *