L’île Maurice présente au salon de la plongée

Destination
Salon de la plongée 2018
credit PKOBEH

L’Office du Tourisme de l’île Maurice et ses partenaires seront présents à la 20e édition du Salon de la Plongée du 12 au 15 janvier 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Une occasion pour les passionnés et professionnels de plongée de découvrir les fonds marins de l’île Maurice (stand n°C03).

 

Le salon de la plongée se déroulera du vendredi 12 au lundi 15 janvier 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L’Office du Tourisme de l’île Maurice sera accompagné de plusieurs partenaires tels que les centres de plongée Blue Water Diving Centre, Diving World, les hôtels Beachcomber et le TO Lagon Spirit, ainsi qu’un représentant de la Mauritius Scuba Diving Association (MSDA) et l’Office du Tourisme de Rodrigues.  Une animation cocktail se tiendra le vendredi 12 janvier de 18h – 20h sur le stand.

 

Les centres de plongée proposent des formations reconnues dans le monde entier (CMAS et PADI ou SSI étant les plus réputées).

 

L’exploration des fonds marins mauriciens est d’ailleurs une activité qui peut se pratiquer toute l’année, la meilleure période restant de septembre à
avril lorsque la température de l’eau atteint les 29°C.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *