L’Indonésie part à la conquête de la France

Destination

L’Indonésie lance une campagne de promotion avant la période estivale en France en juin. Elle va couvrir le marché grand public et sera déclinée sous trois approches différentes.

Comme les années précédentes, le ministère du Tourisme d’Indonésie poursuit en France ses efforts de promotion de la destination. Cette fois-ci, la campagne coïncidera avec la coupe du monde féminine de foot qui se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019. Dans la poursuite de la stratégie menée en 2016, lors de la coupe d’Europe en France, et en 2018, lors de la coupe du monde en Russie, l’Indonésie poursuit sa communication autour du foot. La campagne a été conçue en enveloppant quatre grands bus ouverts qui présenteront des destinations touristiques indonésiennes majeures. Ces bus circuleront à partir du 31 juin sur un itinéraire passant par les grands lieux emblématiques de Paris tels que le Champ de Mars, la Gare du Nord, Pigalle, l’Opéra Garnier, le Louvre, Notre-Dame, le Musée d’Orsay, les Champs-Elysées, le Grand Palais.

De plus, en collaboration avec Michelin Voyage, l’OT de l’Indonésie a organisé un jeu concours spécial Indonésie pour gagner des voyages en Indonésie. Ce jeu concours va durer 2 mois, du 14 juin au 31 août 2019. « Partez en Indonésie avec le Guide Vert Michelin » sera accessible sur Facebook @MichelinVoyage ainsi que sur le site Michelin Voyage à l’adresse suivante : https://voyages.michelin.fr/jeu/indonesie

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *