L’Indonésie (re)part à la rencontre des agences de voyages

Destination

Les touristes français qui viennent à Bali ont augmenté de 10,11% en 2018, soit 17 990 visiteurs supplémentaires. Fort de cette dynamique, l’Office du tourisme d’Indonésie organise un roadshow avec ses partenaires, à Lyon le 12 mars puis  à Paris le 14 mars.

 

 

 

La France, qui représente le 7ème marché pour l’Indonésie, continue de progresser. Ainsi 195 854 touristes français se sont rendus à Bali  l’an dernier contre 177 864 personnes en 2017. La France est devancée par la Chine, l’Australie, le Japon, l’Inde, la Grande-Bretagne et les États-Unis.

 

Afin d’améliorer la croissance de tourisme français vers l’Indonésie, l’Office du tourisme d’Indonésie et ses partenaires organise un roadshow à la rencontres des tour-opérateurs et des agences de voyages. Il sera d’abord présent à Lyon le 12 mars puis à Paris le 14 mars. La destination y présentera ses dernières nouveautés et surtout fournira les informations mises à jour concernant la situation et les conditions actuelles en Indonésie. Pendant le roadshow, 4 billets d’avions à gagner dans chaque ville. Inscriptions ici.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *