L’Irlande fait à nouveau campagne TV

Destination

Après une nouvelle année record avec plus de 540 000 visiteurs français, l’Irlande repart pour une nouvelle campagne télévisée nationale.  

 

 

Après une nouvelle année record avec plus de 540 000 visiteurs français accueillis, l’Irlande est en campagne télévisée nationale depuis le 3 février pour inciter les Français à visiter l’île d’Emeraude. La campagne a été lancée autour du match de rugby des 6 Nations France/Irlande et tournera pendant 5 semaines sur les chaînes France 2 et France 3, ainsi que TMC, LCI, HD1, CNEWS, C8, Infosport, 13eme Rue, France 24, ARTE, BFM TV, RMC, Découverte, N23,…

Elle touchera près de 18 millions de personnes avec des spots de 30 et 20 secondes qui mettront en avant les magnifiques paysages de l’île d’Irlande, dont les Terres Ancestrales de l’Est, le Wild Atlantic Way, Dublin, Belfast et l’Irlande du Nord.

 

« Nous sommes ravis de lancer cette campagne télévisée d’envergure, pour continuer à donner envie aux Français de découvrir l’Irlande, en tant que destination de vacances de premier choix. Grâce à cette campagne et nos autres activités tout au long de l’année, nous espérons continuer d’accroître le nombre de visiteurs français en Irlande en 2018 »déclare Monica MacLaverty,  Directrice Europe du Sud au Tourisme Irlandais.

En parallèle, une  grande campagne digitale propose une série de mini-vidéos sur l’île d’Irlande afin de faire partager des expériences inoubliables et découvrir “l’accueil incomparable des Irlandais”.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *