L’Irlande fait campagne à la télévision

Destination

Depuis 13 décembre dernier, le Tourisme Irlandais diffuse sa campagne « Irlande, au rythme de vos émotions » à la télévision et sur le digital, avant de poursuivre avec une deuxième phase à partir de février 2020.

 

Rythmé par le titre « Home Again » du groupe dublinois Delorentos, un spot de 20 secondes est diffusé au cours d’une campagne télévisée nationale entre le 13 décembre et le 29 décembre. Il tourne à la fois sur les chaînes historiques, de la TNT et du câble/satellite et touchera 13,5 millions de contacts.

 

En parallèle, du 13 décembre 2019 au 5 janvier 2020, cette même vidéo est diffusée sur le digital, pour générer un total de 4,1 millions d’impressions.

Ce spot présente une sélection de lieux méconnus et d’expériences « choisis par le cœur » d’un couple invité par le Tourisme Irlandais à découvrir l’île d’Emeraude. Randonnée à Diamond Hill, bijou du Connemara, pique-nique au phare de Fanad Head, dans le Donegal, escalade de Slieve League, falaises sur la côte nord-ouest parmi les plus hautes d’Europe, ou encore visite immersive du Titanic Belfast : tous les plans montrés à l’écran visent à favoriser la croissance dans toutes les régions de l’île.

Une campagne qui sert d’avant-goût à une deuxième phase présentant de nouveaux sites et expériences, mêlant diffusion TV et digitale, qui sera diffusée à partir de février 2020.
« Nous sommes ravis de poursuivre cette campagne « Irlande, au rythme de vos émotions » lancée fin 2018, afin de continuer à donner aux Français l’envie de découvrir l’Irlande pour vivre des vacances riches en émotions. Nous espérons que ce dispositif de communication d’envergure, couplé avec une activation en BtoB, contribuera à faire de 2020 une nouvelle année record pour le nombre de visiteurs français, notamment dans des destinations inconnues jusqu’ici de la plupart des touristes internationaux » déclare Monica MacLaverty, Directrice Europe du Sud au Tourisme Irlandais.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *