L’Office de Tourisme de la Dominique lance la campagne « ReDécouvrez La Dominique »

Destination

Pour toute réservation effectuée avant le 30 août et des voyages jusqu’au 15 décembre 2018, les visiteurs bénéficient d’une nuit offerte pour 4 nuits réservées ainsi qu’une réduction allant jusqu’à 100$ sur le ferry l’Express des Iles.

 

L’Office du Tourisme de la Dominique a récemment lancé sa nouvelle campagne « ReDécouvrez La Dominique » – « ReDiscover Dominica », destinée à encourager les voyageurs français et du monde entier à venir visiter l’île Nature des Caraïbes.

 

Située à mi-chemin entre la Guadeloupe et la Martinique, La Dominique est facilement accessible depuis les Antilles françaises et combinable avec ces deux destinations. L’île, durement frappée par l’ouragan Maria en septembre 2017, a remis sur pied une grande partie de son offre touristique. C’est le moment idéal pour les agences de voyages et tour-opérateurs de faire découvrir l’île à des conditions avantageuses.

 

L’offre spéciale « ReDécouvrez La Dominique » comprend 1 nuit gratuite pour un séjour minimum de 4 nuits dans l’un des 10 hôtels partenaires. Pour bénéficier de cette nuit gratuite, la réservation doit être effectuée jusqu’au 30 août 2018 en utilisant le code promotionnel DOM2018 et les voyages réalisés entre le 1er août et le 15 décembre 2018 (hors période d’embargo du 15 octobre au 8 novembre 2018). Par ailleurs, une réduction allant jusqu’à 100$ sur le ferry l’Express des Iles* est proposée. Agences et tour-opérateurs peuvent se rendre sur le site dédié à la campagne pour plus d’informations et découvrir les hôtels partenaires.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *