L’Office de Tourisme du Pérou lance une campagne en France

Destination

Afin de célébrer la gastronomie péruvienne et de promouvoir le tourisme au Pérou, l’Office de Tourisme du Pérou (Promperu) organise pour la première fois en France et en Europe la campagne de promotion : Pérou à la carte. 
Du 17 au 25 novembre, le public est invité à découvrir les saveurs péruviennes dans les restaurants parisiens partenaires et les offres spéciales des compagnies aériennes et voyagistes partenaires

Le site de « Pérou à la carte » sera mis en ligne jeudi 15 novembre mis en ligne jeudi 15 novembre où l’on trouvera des circuits de tous types dévoileront les multiples facettes du Pérou : aventure, nature, culture, il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets.

Les partenaires de la campagne :

10 restaurants de cuisine péruvienne à Paris : Ceviche Piscobar, Cevicheria Punchy, Divina Empanada, El Picaflor, INKA, Latino Gourmand Glacière, Latino Gourmand Lafayette, MacchuPisko, Paso Doble, Puerta Del Sol.

20 tour-opérateurs : Allibert Trekking, Altiplano, Awateha, Club Faune Voyages, Club Med, Evaneos, Fram, Havas Voyages, Jetset Voyages, Les Maisons du Voyage, Nomade Aventure, NostaLatina, Plein Vent, Promovacances, Terre d’Escales, Terres des Andes, Terres d’Aventure, TUI, Visiteurs, Viventura.

2 compagnies aériennes : Air Canada, Latam.

La campagne de promotion sera accompagnée d’un dispositif de publicité mobile géolocalisée autour des restaurants et agences de voyages participants.

Suivez toutes les actualités de la campagne « Pérou à la carte » sur la page Facebook officielle de l’Office du Tourisme.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *