L’Office du Tourisme des USA lance la nouvelle version de son programme de formation en ligne

Destination

Les Etats-Unis lancent The First Class Club pour les nouveaux Experts USA. Plus moderne, plus interactif et avec des vidéos sur certains quiz, la version 5 de cet outil de formation permettra aux agents de voyages de devenir un Expert reconnu de la destination.

Cette version est composée de 28 modules de 10 questions : 3 quiz généraux sur les Etats-Unis, 18 quiz sur des destinations et 7 quiz sur des prestataires. Pour les nouveaux inscrits, elle est accessible sur www.formationUSA.fr et sur www.formationusa.fr/lancement pour les utilisateurs des versions précédentes qui découvriront ainsi 280 nouvelles questions.

 

Les agents ayant terminé l’ensemble des modules deviendront Experts des USA et bénéficieront des avantages suivants : téléchargement en ligne de certificats, envoi par courrier de stickers Experts des USA pour les agences de voyages, affichage des coordonnées de l’agence sur le site internet de l’Office du Tourisme des USA www.office-tourisme-usa.com dans la rubrique « agences expertes ». Ajoutons, aussi, la possibilité de participer au tirage au sort en septembre 2018 pour gagner des billets d’avion, nuitées aux USA, location de voiture, bons restaurants, coffrets de cuisine cajun offerts par les sponsors.

 

Pour fêter le lancement de ce nouvel e-learning, l’office du tourisme des USA met en jeu deux billets d’avion dès aujourd’hui. Le 23 octobre, un tirage au sort sera effectué parmi les agents ayant répondu à l’ensemble des questions avant cette date et ayant validé tous les quiz avec plus de 80% de bonnes réponses. A gagner : 2 billets aller-retour sur une destination américaine avec Delta Air Lines.

 

A cela s’ajoute un jeu optionnel : les agents seront invités à placer sur une carte les 50 Etats américains en moins de 120 secondes afin d’entrer dans The First Class Club. Ceux qui auront réussi bénéficieront d’avantages tout au long de l’année.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *