L’OT de Paris publie la 4ème édition de son magazine What’s up in Paris

Destination

Alors que le salon BtoB de l’offre touristique française des Rendez-vous en France vient de terminer à Rouen, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris publie la 4e édition de son magazine What’s up in Paris.

 

Edité une fois par an, ce magazine d’inspiration, référence en matière de tendances parisiennes, présente aux organisateurs d’événements, agences de voyages et aux tour-opérateurs les nouveautés de la destination. Qu’il s’agisse d’hébergement, de restauration, de lieux événementiels ou encore de shopping, l’offre parisienne est passée au crible.

Tiré à 4 000 exemplaires et feuilletable en ligne sur le site Convention.parisinfo.com, What’s up in Paris fait la part belle aux professionnels parisiens qui font l’actualité, tant sur le segment loisirs qu’affaires.

Rédigé en anglais, il est distribué sur toutes les opérations de promotion de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, en France mais également et surtout à l’international (salons IMEX Francfort, IMEX America, IBTM World Barcelona….).

L’offre parisienne en matière de produits touristiques est diversifiée et contribue à la promotion de la capitale. Pierre Schapira, Président de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris le confirme : « ce carnet de tendance concentre et résume les nouveautés parisiennes et le dynamisme de la destination. Les rénovations d’hôtels, ouvertures de sites culturels, de même que la multiplication des lieux privatisables sont autant de nouveaux atouts dont Paris dispose pour attirer visiteurs et professionnels ».

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *