Madère élue « Meilleure destination insulaire au monde » en 2018

Destination

L’archipel de Madère qui accueille le congrès des Entrepreneurs du Voyage du 31 janvier au 3 février a été élu « Meilleure destination insulaire au monde » par les World Travel Awards, lors de la cérémonie de remise des récompenses qui s’est tenue à Lisbonne au Pátio le1er décembre dernier.

 

 

« C’est une nouvelle récompense importante et fondamentale pour la région et pour la totalité de la population de Madère et Porto Santo » affirme Roberto Santa Clara, directeur exécutif au Madeira Promotion Bureau. « Cette reconnaissance internationale des WTA renforce la motivation de Madère à fournir une expérience exceptionnelle aux voyageurs de tout âge, à travers sa cuisine authentique, ses activités outdoor et sa beauté naturelle hors du commun. Nous sommes très fiers d’ajouter cette quatrième victoire en tant que ‘Meilleure destination insulaire au monde’ à notre panel de quatre récompenses au titre de  ‘Meilleure destination insulaire d’Europe’» ajoute le directeur.

 

Au vu du « grand succès » obtenu par la campagne de communication #madeiranowordsneeded lancée par Madère en juillet dernier pour encourager les Français à montrer leur attachement pour la destination aux World Travel Awards, la destination a décidé de célébrer sa victoire par une nouvelle campagne de communication principalement digitale.

 

Cette campagne s’inscrit dans la continuité des précédentes, tout en y ajoutant une touche plus humaine, avec la participation de plusieurs Madériens intervenant sur cette récompense. Le concept créatif s’appuie sur une vidéo où la fierté et l’hospitalité bien connue des Madériens s’allient à la beauté naturelle qui caractérise l’archipel. Ces différents points forts de la destination sont autant de raisons qui ont mené à la reconnaissance de Madère en tant que l’une des meilleures destinations du monde. La campagne de communication est visible sur les réseaux sociaux dans plus de 10 pays.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *