Madère, la « meilleure île d’Europe », vient à Top Resa

Destination

L’Office du Tourisme de Madère et ses partenaires locaux seront présents sur le stand du Portugal. L’île reçoit depuis 5 ans le prix de « meilleure destination insulaire d’Europe » aux World Travel Awards. Une campagne de publicité met en avant les atouts de la destination.

 

 

Ils seront deux, Maria José Sol et Ricardo Beon, pour l’OT de Madère. Du 25 au 28 septembre, ils vont passer les 4 jours du salon sur le stand du Portugal (H046). Objectif :  rencontrer les professionnels du voyage français et leur présenter la destination. Ils seront accompagnés de 4 partenaires locaux : Travel One Madeira, Pestana Hotels, MBtours, Lido Tours.

 

En juillet 2018, Madère a été une nouvelle fois récompensée du prix de «Meilleure destination insulaire européenne 2018 ». Elle le reçoit aux World Travel Awards  pour la cinquième fois depuis 2013. Après avoir reçu ce même prix en 2017, Madère fut consacrée «Meilleure destination insulaire au monde 2017» (World Travel Awards), ainsi que « 2e Meilleur golf» du classement international Golf Di est 2018, catégorie Portugal.

 

Une nouvelle campagne de promotion

 

A la suite de la dernière récompense reçue en juillet 2018, Madère a décidé de marquer le coup avec le lancement d’une campagne internationale pour remercier les amoureux de l’archipel: #madeiranowordsneeded. La précédente, Discover Madeira (voir vidéo), a privilégié le numérique et les réseaux sociaux.

 

Situé dans l’océan Atlantique à hauteur du Maroc, l’archipel de Madère
est formé de deux îles habitées, Madère et Porto Santo, et de deux groupements d’îles inhabitées, les îles Desertas et les îles Selvagens.

 

Madère est l’île principale (740,7 km²) et présente un paysage volcanique très escarpé et couvert de verdure. Elle est très prisée des amateurs de randonnée et
des amoureux de nature.

-
Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.