Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Maldives : le Ceto maintient les départs, XL Airways poursuit ses vols

Image
Suite aux évènements qui ont eu lieu à Malé, le Ceto recommande de maintenir l’ensemble des départs vers les îles de l’archipel, étant donné que les lieux touristiques des îles maldiviennes (en dehors de la ville de Malé) ainsi que l’aéroport, fonctionnent normalement.Selon l'association des TO, la crise politique se déroule uniquement à Malé, la capitale, et aucun incident n’a eu lieu sur les îles touristiques.
De plus, l’aéroport international est une plateforme de transit située sur l’île de Hulhulé et de ce fait physiquement séparé de la ville de Malé. Il n’y a donc pas de perturbations des opérations aériennes et les vols des principales compagnies desservant cet aéroport continuent d’opérer normalement. En ravanche, les transits clients et les excursions au niveau de la ville de Malé sont suspendus. Ainsi, le vol SE096 programmé ce mercredi 8 février au départ de Paris Charles de Gaulle, Terminal 2A, à 17h15 (retour SE097 jeudi 9 février), sera assuré normalement. "Il est important de rappeler que l’aéroport international de Malé est implanté sur l’île d’Hulhulé, différente de celle où se situe la capitale du pays. Les transferts par bateaux et hydravions vers les hôtels où sont hébergés les touristes français utilisant les vols XL sont effectués directement depuis l’aéroport, sans passer par la capitale".
Maldives XL Airways

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format