Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Destinations

Maldives : Le vol Air France booste le tourisme

L'effet positif du vol direct reliant Paris CDG à Malé (2 fois par semaine depuis le 1er novembre), se fait déjà sentir. Au cours du seul mois de novembre, les arrivées de Français aux Maldives ont bondi de 25% (vs novembre 2016).

36 900 Français se sont rendus aux Maldives

Une tendance positive amorcée dès cet été, où le nombre de Français se rendant dans l'archipel avait déjà augmenté de 25% en juillet et de 16% en août. La saison hiver 2017-2018 est donc prometteuse pour la destination et permet aux Maldives de contrebalancer un début d'année moins dynamique.
Sur la période janvier à novembre 2017, 36 900 Français se sont rendus aux Maldives, soit une progression de 3%. Pour la première fois depuis 2011, les Maldives clôtureront l'année 2017 en positif sur ce marché.
 
Par ailleurs, en partenariat avec l'OT des Maldives, Turquoise TO a lancé au mois de décembre un challenge des ventes sur la destination avec plusieurs hôtels partenaires. D'ici cet été, d'autres initiatives se mettront en place à destination des agents de voyages : Kuoni organisera aux Maldives sa Kuoni's Cup du 31 mai au 4 juin 2018, Solea mettra en avant pour ses 20 ans des destinations phares de l'Océan Indien, Lux Resort lancera en 2018 la 10e édition de "Lux sous les étoiles", l'occasion rêvée de présenter leur nouvel hôtel aux Maldives dont l'ouverture est prévue en avril.
Air France

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format