Maroc: deux touristes retrouvées mortes

Destination

Deux touristes ont été retrouvées mortes dans une zone montagneuse du sud du Maroc, avec sur leur cou des « signes de violence à l’arme blanche », ont annoncé ce lundi les autorités marocaines.

 

Les corps de deux femmes, l’une danoise, l’autre norvégienne, ont été retrouvés lundi matin dans une « région montagneuse isolée » à 10 km d’Imlil, un petit village du Haut-Atlas, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur. Une enquête a été ouverte pour « élucider les circonstances de cet acte criminel », a ajouté cette source, sans plus de détails sur les circonstances de ce drame. Le massif du Haut-Atlas est réputé pour ses chemins de randonnée et accueille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. La commune rurale d’Imlil est elle considérée comme le point de départ pour l’ascension du plus haut sommet d’Afrique du Nord, le Mont Toubkal (4.167 m).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (2)

  1. Je ne comprends pas comment deux filles seules vont faire un trek dans un pays arabe alors qu’il y a tant de montagnes en Europe , il ne faut aller dans ces pays c’est complètement insensé les musulmans ont des complexes d’infériorité avec les femmes et c’est pas prêt de changer !

    1. Super Neness !!!
      Attention, les montagnes en Europe pullulent de sentiers hostiles qui ne demandent qu’à vous faire chuter, sans compter les insectes et autres bestioles qui vous attaquent sans merci ! Restez à la maison, vous y serez en sécurité !

      Tout assassinat est triste et navrant quelque soit le lieu où il se produit.
      En France, par exemple, il est vrai que nous n’avons jamais eu aucun cas de joggeuse assassinée ou autre…

      Je vous suggère de bien vous calfeutrer chez vous et de ne pas partir à la découvertes d’autres contrées… les gens y sont différents !!!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *