Iles Vanille : Mayotte lance le Festival du Lagon

Destination

Le CDT et le CRT de Mayotte lancent la première édition du Festival du Lagon de Mayotte, qui se tiendra les 20, 21 et 22 juillet sur la Place de la République à Mamoudzou.

Ce Festival du Lagon a pour ambition de promouvoir le territoire mahorais, ses spécialités culturelles et naturelles au travers de l’un de ses atouts: Le lagon. Ce sera un moment de partage et de découverte autour du thème de la mer. Il permettra également la valorisation du savoir-faire local de Mayotte grâce à la mise à disposition, pour les acteurs de ce secteur, de stands pour mettre en avant leurs activités et/ou produits.

Le Festival du Lagon de Mayotte s’inscrit dans le cadre du programme évènementiel des Îles Vanille où chacune des six îles membres propose un évènement au rayonnement régional voire international. Durant 3 jours, des représentants officiels de La Réunion, des Comores, de Madagascar, de Maurice et des Seychelles seront présents pour célébrer la dynamique de l’association des Îles Vanille et promouvoir leurs destinations respectives au travers de stands aux couleurs de chaque office de tourisme.

Page Facebook : /festivaldulagon

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *