Mieux vendre le Belize : voici 3 nouveaux outils à ne pas louper

Destination
Le saviez-vous ? Le Belize, c'est son célèbre "grand trou bleu", mais c'est aussi la 2e plus grande barrière de corail au monde ou encore 15 sites mayas dans tout le pays. ©Adobe Stock

E-learning, workshop et webinaire sont au programme des prochaines semaines. Objectif : mieux connaître le Belize pour mieux le vendre !

 

Petit par la taille mais de plus en plus grand par sa fréquentation. Le Belize, ce petit État d’Amérique centrale, continue de voir ses chiffres augmenter sur le marché français, avec une hausse de 2,6% du nombre de touristes enregistrée entre janvier et novembre 2019 par rapport à l’année précédente. Une bonne lancée sur laquelle la destination souhaite continuer, en annonçant l’arrivée prochaine de plusieurs outils pour les agents de voyages. De quoi la vendre plus facilement… et plus souvent.

 

Un e-learning d’ici fin janvier

Le Belize annonce ainsi le lancement d’ici la fin du mois de janvier d’un e-learning via la plateforme OTT : www.onlinetraveltraining.com/fr/. Ce premier outil permettra aux agents d’augmenter leurs connaissances sur la destination afin de la proposer à leurs clients.

Un workshop COTAL en février

L’association COTAL – qui regroupe des professionnels du tourisme sur l’Amérique du Sud et dont le Belize est adhérent – proposera quant à elle son workshop annuel le 4 février prochain.

Un webinaire en février

Dernier outil utile : le webinaire. L’Office de Tourisme, via l’outil BtoB My Secret Travel de son agence représentante en France GroupExpression, annonce d’ores et déjà l’organisation de deux sessions le 18 février à 9h30 et 12h30. Pour s’inscrire, cliquez sur ce lien.

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *