National Geographic sort un livre sur le Québec

Destination

L’Alliance de l’industrie touristique du Québec s’associe à National Geographic Books pour la parution de « Québec : un parcours photographique au cœur de cette province unique du Canada », un livre de Mathieu Dupuis, premier auteur et photographe québécois à signer avec National Geographic.

 

Dans cet ouvrage de 271 pages, disponible depuis le 1er mai 2018, cinq chapitres ont été créés afin de présenter l’ensemble des régions de la province : « Québec Côté Mer : le long du Fleuve », « Fleuve, Montagnes et Vallées remplis d’histoire », le « Centre-du-Québec : L’Art de Vivre », « Chemins d’eau, Forêts, Taïga et Culture » et « Nord-du-Québec : Sur la trace des géants ». Dans ce livre, l’auteur fait place au territoire spectaculaire, à l’accueil généreux des Québécois et à la culture créative qui font du Québec une destination mémorable. Auteur de 10 livres et collaborateur sur 20 autres publications, Mathieu Dupuis est un photographe professionnel basé à Montréal, originaire de la région québécoise de l’Abitibi-Témiscamingue. Après des études en photographie commerciale, Mathieu Dupuis s’est spécialisé dans les reportages éditoriaux et corporates, l’édition de livres et la publicité.

Il poursuit une approche diversifiée de la photographie et a su développer un solide réseau comprenant l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, Air Canada ou encore Destination Canada. Pour plus d’informations : www.quebecoriginal.com.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *